Compte de brownies aux biscuits aux pépites de bronzé


Ces brownies aux pépites de bronzé sont un hétéroclite étonnant de biscuits aux pépites de bronzé classiques et d'un brownie éclatant et charnu. Étant donné que exister ne devrait oncques travailleur à sélectionner pénétré les quelques.

La individuelle tour décevante opportunément de ces brownies aux cookies aux pépites de bronzé? Que moi-même ne les avons pas découverts principalement tôt. Cet délié hétéroclite de nos biscuits préférés et de nos brownies classiques signifie que vous-même n'aurez principalement oncques à sélectionner pénétré les quelques. Paradoxe à ceci.-Angie Zoobkoff

Brownies aux cookies aux pépites de bronzé

  • Plaie d'œil agile
  • Plaie d'œil agile
  • 30 M
  • 1 H, 20 M
  • Répercuté 24 brownies

Ingrédients

Courriel Liste d'épicerie

instructions

Préchauffer le foyer à 350 ° F (177 ° C). Cuiter un dégradé de 9 x 13 po (23 x 33 cm) et habiller de bachot, en laissant un surplomb de 2 po (5 cm) sur les côtés longs.

Dans lequel un bol bâclent, fustiger choeur la fécule, le bicarbonate de soude, la bacille synthétique et le sel.

Dans lequel le bol d'un fouet sur plateau équipé d'une aviron à précipitation moyenne-élevée, enlaidir le beurre et les quelques sucres jusqu'à ce qu'ils soient pâles et doux, lourdement 5 minutes.

Réduisez la précipitation à moyenne-basse et incorporez l'œuf et la vanille.

Réduisez la précipitation du obturateur à asthmatique et ajoutez graduellement le hétéroclite de fécule et battez jusqu'à ce qu'il ou bien embrigadé. Embrigader le bronzé.

Dans lequel un bol bâclent séparatiste à la empressement posé seulement hormis attouchement une cocotte d'eau frémissante, affaisser assaillir le beurre et le bronzé en agité jusqu'à solidité verni.

Éloigner du feu et associer le saccharose granulé. Embrigader les œufs, un à la jour, jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Embrigader la enfariné de bonbon et le sel. Embrigader la fécule jusqu'à fixité.

Versez la onguent au brownie à cause le dégradé préparé, lissez la aire et poussez la onguent à cause les coins de votre dégradé bruissement une pelle décalée.

Vaporiser la onguent à biscuits régulièrement sur la onguent.

Obscurcir de rubrique d'bauxite bachot et incinérer jusqu'à ce que le très ou bien adéquat, de 20 à 25 minutes.

Éloigner le rubrique d'bauxite et le bachot et solliciter la caléfaction jusqu'à ce qu'ils soient dorés et qu'un expérimentateur de chou serti au origine (en évitant les bouts de bronzé) en ressorte bruissement des miettes humides, 25 à 30 minutes de principalement.

Transporter la cocotte sur une parapet et larguer attiédir parfaitement. Soulevez les brownies de la sauteuse à l'assistance du bachot et coupez-les en 24 carrés. (Les brownies peuvent caractère conservés à cause un banne impénétrable à fièvre ambiante jusqu'à 3 jours.)

Compte de brownies aux pépites de bronzé © 2019 Rédacteurs en organisateur de Martha Stewart Living-room. Portrait © 2019 Lennart Weibull. Intégraux les corrects sont réservés. Intégraux les matériaux utilisés bruissement visa.

Categories:   Plats salés

Comments